Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Centre Laser

Epilation laser

4 Avenue de la Ferme du Pasquès

40000 Mont de Marsan

Landes

Aquitaine


Tél. 06 19 16 13 92

Mail contact@docteur-peyre.fr


Site Web
http://www.docteur-peyre.fr

Derrière Buffalo Grill

Horaires

Santé-Médecine Beauté

Lundi  9:00 à 20:00
Mardi  9:00 à 18:00
Mercredi  9:00 à 13:00 
Jeudi  9:00 à 20:00
Vendredi  9:00 à 19:00
Samedi  9:00 à 13:00 
DimancheFermé

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45




RAJEUNISSEMENT DE L 'ASPECT DU VISAGE / DU COU / DU DECOLLETTE / DES MAINS

Le photorajeunissement avec restructuration collagénique

L'aspect général d'une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés des expositions solaires répétées :
Les rayons UV dénaturent les composants de la peau, notamment le collagène et l'élastine.
Cependant, les facteurs génétiques, intrinsèques, les affections de peau (rosacée..) interviennent aussi.

Depuis quelques années, les signes du vieillissement surviennent chez des personnes de plus en plus jeunes (exposition solaire très jeune, pollution..) et chez les patientes plus âgées ayant vraiment abusé du soleil, ces signes sont  plus prononcés:
- rougeurs, hyperpigmentation, lentigines, teint brouillé.
- pores dilatés, perte d'élasticité, aspect rugueux de la peau, ridules.

Les nouveaux lasers et lumières permettent sans abrasion , en traversant l'épiderme sans l'endommager, de créer une chaleur dans le derme agissant ainsi sur les trois cibles du derme: les micro capillaires, les pigments et l'activation des fibroblastes, cellules génératrices du nouveau collagène naturel.

Ce processus peut être entrepris aussi bien préventivement, dès l'apparition des ridules que sur des rides établies.

En fonction de l’age, la mise en route nécessite 3 à 5 séances espacées d’environ un mois, suivies de séances d’entretien (2 à 4 par an). Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l'épiderme intact et permettent la reprise des activités habituelles immédiatement après la séance, sans précaution supplémentaire.

Il est possible d’utiliser :

  -  La lumière L.E.D.
-  Laser Yag long Pulse
-  La lumière intense pulsée ou lampe flash


Ces appareils  permettent un remodelage de la peau du visage et du décolleté sans douleur, ni rougeur gênante et l'amélioration de son tonus ainsi que le comblement progressif des ridules en améliorant l'éclat du teint d'une séance à l'autre.

La Photoréjuvénation au laser Nd Yag ou à la Lumière Intense Pulsée est un traitement durable de la qualité et de l’aspect de la peau.

Ces méthodes aux effets spectaculaires permettent d’obtenir des résultats immédiats par le resserrement du grain de peau, l’élimination des taches brunes, des régions rouges, l’obtention d’un teint lumineux et éclatant.

Mais surtout l’effet recherché réside dans le fait d’amener la peau à fabriquer durablement et en profondeur des fibres de collagène qui vont restaurer le matelas  sous cutané et freiner son vieillissement de façon considérable.Les premiers résultats sont constatés au bout de 1 à 3 mois avec une amélioration de l'aspect de la peau.

On peut même restaurer plus d’élasticité à la peau par le fait de relancer une production de fibres d’élastine pour peu que l’on débute ce type de soin aux alentours de 40 ans.

Les zones habituellement traitées sont visage, cou, décolleté, avant bras, mains.

Il est possible, afin d’optimiser les résultats d’y associer des séances de relissage par laser CO2 Semi Fractionné, de photomodulation par lumière L.E.D., de carboxythérapie pour remise en tension, ou de Mésolift pour nourrir la peau depuis la profondeur par l’injection de mélanges personnalisés (incluant polyvitamines, minéraux, antioxydants, et hydratants majeurs / acide hyaluronique), rendant obsolètes nombre de coûteuses et inutiles crèmes cosmétiques.

Récemment, ces techniques ont reçu l'apport performant du  Plasma Riche en Plaquettes (PRP) qui grâce aux facteurs de croissance procure une qualité de peau rajeunie, permettant également de traiter les alopécies et les cernes.


TACHES BRUNES VAISSEAUX / COUPEROSE/ROUGEURS
 A PARTIR DE 50€





MENTIONS LEGALES:
Liens divers :
Charte des sites internets
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/charte_extrait_a_publier_sur_le_site_pro.pdf
Annuaire des médecins:
http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire
Déontologie sur le Web:
http://www.conseil-national.medecin.fr/article/deontologie-medicale-sur-le-web-le-cnom-publie-un-livre-blanc-pour-accompagner-les-medecins-dans-le-1154