Docteur Eric Peyre Esthetique

Medecine Morphologique et Anti Age

Docteur Eric Peyre Esthetique

Medecine Morphologique et Anti Age

Centre Laser - Epilation laser

Peeling Profond EXOPEEL

4 Avenue de la Ferme du Pasques

40000 MONT DE MARSAN

LANDES PAYS BASQUE

Nouvelle Aquitaine


Tél. 06 19 16 13 92

Mail contact@docteur-peyre.fr


Site Web
http://www.docteur-peyre.fr

& PAYS BASQUE: CABINET DE BIARRITZ: Residence Victoria Surf
21 Ter Avenue Edouard VII
64200 BIARRITZ
 
Mentions légales
Php 5.4.45


Le centre médical esthétique vient de se procurer le premier appareil à Ultrasons focalisés de haute densité avec têtes robotisées permettant une régularité de soins et de la surface traitée. De fabrication entièrement européenne, cet appareil a un gros avantage sur la fiabilité, l’efficacité, et la moindre douleur sur toutes les machines similaires souvent d'origine asiatique, Les  Ultrasons focalisés de haute densité ou HIFU, permettent une remise en tension durable des tissus relâchés. Sur des peaux relativement jeunes ou denses en collagène, une seule séance peut suffire, sur des peaux matures, appauvries en collagène, il sera nécessaire de redensifier la peau en collagène par quelques séances préalables de radiofréquence, voire de lumière intense pulsée et il faudra prévoir deux ou 3 séances d'HIFU à 3 mois d'intervalle puis une séance tous les deux ans. Pour le corps sur le même principe, on pourra au départ faire jusqu'à 3 séances espacées d'un mois au départ puis une séance tous les deux ans en entretien.
On peut traiter les zones relâchées du corps, le décolleté, le cou, l'ovale du visage, ou simplement remonter la ligne des sourcils.



MENTIONS LEGALES:
Liens divers :
Charte des sites internets
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/charte_extrait_a_publier_sur_le_site_pro.pdf
Annuaire des médecins:
http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire
Déontologie sur le Web:
http://www.conseil-national.medecin.fr/article/deontologie-medicale-sur-le-web-le-cnom-publie-un-livre-blanc-pour-accompagner-les-medecins-dans-le-1154